Les U11M-D1 au tournoi international de l’Assomption.

Les U11M-A au Tournoi international de l’Assomption :

Sous un soleil de plomb avec un mercure oscillant à plus de 30 degrés, à 10 joueurs sur un terrain à 11, de surcroit en gazon naturel, les garçons ont vaillamment porté le ballon au fond du filet adverse à 19 occasions en 5 matchs.

La Troupe de Sébastien Henry et de Hans Heisinger a travaillé tout au long du week-end pour réussir à se hisser en finale contre l’équipe du Lakeshore United.

Le match final a été dominé par les Boucaniers jusqu’au milieu de la deuxième demie. Un tir de pénalité contre eux et, disons-le, la fatigue combinés à la malchance (2 poteaux dans des filets de soccer à 11), on eut raison des dernières énergies des joueurs. Au final, les Boucaniers ont perdu le match au compte de 1-5 et récolté la médaille d’argent.

Mais, dans le cœur des entraineurs et des parents, ce sont de vrais champions, ils n’ont jamais lâché, ils ont démontré une cohésion et une très bonne qualité technique de jeu. Ce n’est que partie remise pour le prochain tournoi !

Saison 2014 :

Soulignons au passage, qu’avec une saison presque parfaite de 12 victoires dont 9 par blanchissages une nulle et une défaite, les U11M-A ont largement dominé dans leur catégorie (différentiel de + 64). Le dernier match aura lieu ce jeudi contre RDP. Le championnat d’hiver devrait être intéressant et relevé !

Go Boucaniers Go !

SONY DSCphoto

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.