Nomination

26 février 2012.

Le Club de Soccer les Boucaniers a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Simon Turcot au poste de Directeur Technique.

M. Turcot nous arrive fort d’une chaleureuse recommandation de notre Association Régionale et avec déjà une impressionnante expérience dans le milieu du Soccer au niveau régional. En plus d’avoir évolué comme joueur au niveau AAA, il est également entraîneur des gardiens de la sélection de l’ARSC, entraîneur des gardiens au sport-étude de l’ARSC et entraîneur adjoint de la sélection régionale féminine de Concordia. Il dispose d’un diplôme d’entraîneur provincial (D.E.P) ainsi que d’un diplôme d’entraîneur provincial de gardien de but niveau 1.

Le mandat qui lui à été confié par le Club se veut strictement technique. À ce titre, il aura entre autre comme tâches d’assister à une sélection de matchs et d’entraînements de nos équipes pour en évaluer les forces et les faiblesses. Il en fera de même pour nos entraîneurs et pourra ensuite faire des recommandations ou proposer des entraînements spécifiques en fonction de ses constatations. Il aura la tâche d’encadrer les gardiens de buts du Club et de préparer des formations pour nos entraîneurs. Sa planification et ses interventions se feront également en collaboration avec l’Entraîneur Cadre de l’ARSC et son assistant.

Nous lui souhaitons donc la bienvenue aux Boucaniers !

La Direction du C.S. les Boucaniers

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.